3.0 étoiles sur 5 le berceau est percé, 3 avril 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damnation And A Day (CD)
Fan de COF depuis la première heure (1994) , je suis perplexe devant le chemin pris par DANI et sa bande car DAMNATION est bien loin de DUSK ou même VAMPYRE , le chant de DANI est plus prôche de ce qu'il fait sur scène ce qui n'est pas un mal en soit mais les compos manques d'âmes (si je puis me permettre ce blasphéme) reste néanmoins des ambiances qui rappellent les vieux films d'horreurs , malgrés ma déception je conseils cet album au fan de métal extremes et non aux fans de BLACK de toute façon COF n'avait jamais vraiment été un groupe de BLACK j'usque MIDIAN

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Classement des meilleurs critiques: 1.436.989