4.0 étoiles sur 5 Tres bien !, 15 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Etui de voyage universel pour GPS de 3.5 à 4.3 pouces (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je découvre içi un étui robuste et bien conçu, la coque est suffisament rigide pour proteger ce que l'on met à l'interieur. des petites poches sont présentes pour accueillir les petits objets, un velcro permet de rabattre celles-çi, une poche latérale permet également de mettre un mode d'emploi par exemple, et une dragonne pour la touche finale.
Vraiment c'est un bon produit de taille consequente mais pour mettre des objets pas trop miniaturisé c'est l'ideal. Moi j'ai choisi de ne pas y mettre mon GPS quoique il n'y aurait pas eu de probleme, mais j'y range ma tondeuse à cheveux, avec tout ses accessoires....
Je le recommande sans restriction...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.1 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

EUR 13,99 EUR 6,69

Frogman "Fred"
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 180