4.0 étoiles sur 5 J'ai adore, 24 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breaking Dawn. (Relié)
J'ai lu tout d'une traite les 3 premiers livres et ai commande immediatement le 4eme. C'est comme une addiction...
Pas decue du tout par le 4eme meme si les aventures sont un peu moins romanesques et plus dans le "vecu" d'un jeune couple ( attention on parle de vampires ici, donc rien a voir avec le train train du commun des mortels!)Surprenant et souvent incroyable ( dans le sens par forcement credible) mais gardez l'esprit ouvert; nous sommes dans un monde fantastique. Le suspens est dans un autre registre, puisque cette fois ce n'est pas Bella qui le principal personnage en danger direct, mais difficile de trop decrire sans devoiler l'histoire, ce que je ne souhaite pas faire ici, car d'autres lecteurs anglophones l'ont revelee surle site canadien et m'ont un peu gache le plaisir de la decouverte.
J'espere que la traduction francaise est a la hauteur de la version originale anglaise.
Have fun!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : MB, Canada