1.0 étoiles sur 5 Céline Dion... Une seule fois, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celine... une Seule Fois / Live 2013 (2 CD + Blu-ray) (Blu-ray)
J'ai été déçu car j'ai commandée un DVD Blu-Ray et il ne fonctionne pas comme tous les Blu-Ray que j'ai achetée, donc j'en ai acheté un autre, mais normal, dans une grande surface près de chez moi, la 1ère fois que je suis autant déçu, JE DETESTE mais ce n'est pas JUSTE car CELINE DION est ma chanteuse préférée, je vous aie suffisamment commandé de CD de Céline pour voir que je suis FAN d'ELLE, je l'ADORE mais pas le BLU-RAY

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 juin 14 15:30:10 GMT+02:00
CRICRI dit:
je suis moi même une grande fan mais a chaque fois que j ai eu des problèmes de livraison ou autre je suis toujours tomber sur des personnes compétentes.Changement immédiat de ma livraison ou remboursement sans discussion. la personne que j ai eu au téléphone formidable et très compréhensif
alors faite comme moi
‹ Précédent 1 Suivant ›