5.0 étoiles sur 5 Vraiment efficace., 26 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Powerspin Accessoire de musculation Gris (Sport)
J'étais un peu sceptique en l'achetant bien que j'apprécie bcp ma powerball. Les critiques positives, une vidéo sur le net m'ont convaincu de faire l'essai. Après réception du produit et son déballage, et ba... je suis resté sceptique. Le produit (de bonne facture) me parait qd mm bien plus simple que la powerball qui est un gyroscope bien concu.
Après la première prise en main emplie de doute, qqes premiers (et très courts) essais infructueux pour démarrer le powerspin, dubitatif, je regarde à nouveau la vidéo pour m'assurer qu'il n'y a rien de spécial à faire... hormi secouer le powerspin.
Une fois convaincu qu'il s'agit juste de bien le faire, je m'y remets et ... ca démarre. Suffit juste d'avoir le bon coup de poignet ou plutot le bon mouvement d'avant bras et c'est tout simple. Qqes minutes après le déballage, les muscles travaillent déjà.
Le powerspin me semble donc très efficace car il demande bien plus de forces et d'endurance qu'une simple powerball (heureusement encore). Il semble fabriqué dans des matériaux résistants et fiables donc je suis très satisfait.
En qqes minutes par jour, malgré sa simplicité, sa taille réduite (par rapport à ce qu'il apporte), le powerspin permet de bien faire travailler les bras (il faut encore que je parcours les 6 exercices conseillés), ce que je recherchais.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (3 commentaires client)

Lieu : France