5.0 étoiles sur 5 indispensable quand on a peur des ogres, 30 mai 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bon Gros Géant (Poche)
... je sais ce que je dis, je suis passé par là.

C'est mon premier roman :) que j'ai lu tout seul, avec presque pas d'images ! C'est dire si j'étais fier !

Alors voilà un livre qui permet de dédramatiser les angoisses de quand on est petit. Mieux ! on y apprend la théorie de la relativité (bon, j'y vais peut-être un peu fort). En tout cas on y apprend que ceux qui ont l'air méchant ne le sont pas forcément. Comme toujours avec le grand Dahl, c'est habile, c'est ingénieux, c'est efficace...

Bref, ça apprend à devenir grand !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : vers paris