5.0 étoiles sur 5 parfaite !, 23 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio SP-2 Pédale Sustain Type Piano Noir (Appareils électroniques)
juste une précision, l'avis et les commentaires décrivant bien cette pédale, elle n'est pas réservée aux seuls produits M-Audio ...
Je m'en sers aussi bien sur mon clavier M-Audio que sur mon piano clavier-maître Casio et les synthés E-Mu & Korg ... Très solide et fiable, en ayant marre de la changer d'un clavier à l'autre, je viens d'en acheter (les yeux fermés) une deuxième ... et compte bien en racheter deux supplémentaires ) Donc, pour moi, c'est signe que c'est un très bon produit qui n'a rien à voir avec les ridicules petites pédales plates en plastique vendues avec certains synthés ....
Je possède la 1ère depuis 6 ans et n'ai jamais eu aucun problème avec .. qui peur en dire autant ?

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (68 commentaires client)

EUR 27,00 EUR 23,66

Classement des meilleurs critiques: 1.030.065