3.0 étoiles sur 5 pas conquise, 12 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Basiques pour petites filles - 25 modèles à coudre pour les 2-8 ans (Broché)
au vu des commentaires, j'ai commandé ce livre, et je suis déçue, je dois apporter un bémol
la plupart des modèles sont des modèles d'été, ultra -simple c'est vrai
c'est sur que ce sont des basiques mais presque un peu trop
en revanche, beaucoup d'explications très claires avec des dessins
c'est un bon livre pour débuter je pense, je ne trouve pas les modèles tellement bien ou adaptés à des petites filles d'aujourd'hui, en été oui... mais pas un seul modèle de pantalon dans ce livre

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 19 mars 10 18:12:51 GMT+01:00
Herrmann dit:
C'est bien de dire ce qu'on en pense , surtout côté négatif ; car on peut se laisser tenter par de beaux modèles , faciles , mais on a vite envie d'aller à l'essentiel , des habits de tous les jours ; bref , des patrons de base , à adapter et enjoliver ensuite suivant la mode du moment ...
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France