ARRAY(0xaadb6330)

4.0 étoiles sur 5 Ravie, 13 janvier 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda margaux motin (Relié)
Quand j'ai reçu cet agenda, je me suis dit "oh mon dieu il est trop gros!" En fait il est surtout trop pratique. Et beau. Les pages + jaunes que blanches sont agréables aux yeux, la typo pareil. Les illustrations sont douces, elles sont chouettes. L'agenda est solide et funky. Avoir pensé de mettre une sorte de pochette à la dernière de couverture c'est TOP ! Les pages de notes à la fin sont pratiques quand on n'a pas de papier sous la main, pour y noter des adresses et autres à ne pas perdre. Les cases journalières sont grandes et permettent de noter le max d'infos.
J'ai vu le commentaire qui disait que le dimanche était de la même taille que les autres, tant mieux, je bosse le dimanche donc j'ai besoin de la place ! Et la partie "notes" à chaque semaine m'est également TRES pratique pour noter les chose à faire qui sont à venir sans avoir définit de dates précises.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.8 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 5,16
Ajouter à votre liste d'envies