5.0 étoiles sur 5 lettrice heureuse de posséder cet ouvrage simple et pratique dans ma bibliothèque, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etonnant nettoyage du foie et de la vésicule biliaire (L') : Un outil puissant pour optimiser vous-même votre santé - Réédition revue et mise à jour (Broché)
j'ai testé la cure du foi et la vésicule biliaire , je suis très contente , car très facile à pratiquer , les produits sont faciles à trouver c'est tellement simple et efficace que peut on demander de plus quand les résultats sont là. Merci infiniment à Monsieur MORRIS pour sa générosité de partager sa connaissance intuitive avec tous .C'est un ouvrage à garder précieusement sur sa table de chevet.
je recommande cet ouvrage à tous ceux qui cherchent autres choses que les médicaments.Pour ma part
c'est une suite évidente et complémentaire au travail de Mme LABONTE qui encourage de prendre soin de son corps. Je suis comblée et je travaille déjà avec ses 2ouvrages. merci, merci...

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 1 juil. 13 17:41:04 GMT+02:00
evy dit:
Je suis bien curieuse de savoir ou vous avez trouvé. La teinture mere de brou de noix, je ne la trouve nulle part. Peut on s'en passer

En réponse à un message antérieur du 6 juil. 13 09:42:56 GMT+02:00
sur le net c'est pourtant simple.

1- http://www.sante-detox.com/dr-clark-elimination-parasites/16-teinture-de-noix-extra-forte-100-ml.html
2- http://www.labocity.com/44,1724-brou-de-noix-noire-teinture-extra-forte.html

se sont les 2 premières boutiques en ligne qui la vendent.

Pour ma part, je n'en ai jamais trouvé en rayon ni magasin diététiques ou bio.

Attention :
faire un test allergique au cru du coude avant....
‹ Précédent 1 Suivant ›