3.0 étoiles sur 5 bonne qualité mais des lacunes, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Ixus 132 Appareil photo numérique compact 16 Mpix écran 2,7" Zoom optique 8x Rose (Appareils électroniques)
J'utilise cet appareil photos depuis 1 mois. Voici mon avis :
Les + : tout petit et léger, on peut l'emporter partout. Bonne qualité des photos. La fonction macro est très efficace et de bonne qualité. J'apprécie le zoom x2, qui peut rapprocher le sujet à "x16". La batterie est très performante (par rapport à celle de mon Olympus Camedia acheté en 2006 dont j'étais très satisfaite).
Les - : comme tous les appareils non reflex aujourd'hui, plus de viseur ; c'est une grosse lacune, je n'apprécie pas du tout de devoir cadrer plus ou moins au hasard notamment quand la lumière est forte. Par ailleurs la notice d'utilisation étant réduite à presque rien (et je n'ai rien trouvé de plus sur internet), je ne connais pas toutes les fonctions existant sur cet appareil, et en naviguant dans le menu je n'ai pas su trouver les fonctions que je connaissais sur d'autres appareils ; de ce fait j'utilise pratiquement toujours le mode automatique, c'est dommage...

Remarques

Suivi en cours par 3 clients

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 5 nov. 13 12:22:59 GMT+01:00
allez sur le site de Canon : vous trouverez tout !(en principe)
‹ Précédent 1 Suivant ›