5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, que du plaisir., 22 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif AF 18-200mm F/3,5-6,3 XR Di II LD Asphérique IF Macro pour Canon (Accessoire)
Comme toujours, remarquable traitement de la commande par Amazon.
Même s'il est un peu plus lent que l'objectif 18-50 d'origine de Canon, je suis très très satisfait de ma nouvelle acquisition. Plus besoin de changer l'objectif ce qui m'a permis de faire discrètement d'excellents portraits. Un détail architectural ? Un paysage ? Un instant qui se présente ? On a toujours le bon objectif. Le rendu et les couleurs sont vraiment très bien, en intérieur comme en extérieur. Il faut être conscient des limites de cet objectif, mais pour mon usage, j'ai trouvé un remarquable outil avec un excellent rapport qualité prix. Les commentaires lus sur le site et qui m'ont décidé pour cet achat, ne sont pas mensongés.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.