Commentaire client

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Fascinant, 13 décembre 2012
Par 
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelfall (Penryn & the End of Days Book 1) (English Edition) (Format Kindle)
J'ai lu ce livre d'une traite: Susan Ee nous plonge en deux pages dans le coeur du sujet: la lutte déspespérée d'une jeune fille de 17 ans pour sauver sa soeur dans un monde post-apocalyptique, où les anges ne sont pas les sauveurs de l'humanité mais plutôt des exterminateurs.

Le personnage de Penryn est bien dessiné: jeune fille qui a mûri trop tôt du fait d'une histoire familiale très spéciale, elle a un instinct de survie et de combat prononcé. A la fois forte sans être surhumaine ou chanceuse, altruiste, ce premier tome (car je suppose qu'une suite est prévue) nous donne envie de voir quelle jeune femme elle peut devenir.

Le récit est très axé sur l'action mais arrive néanmoins à nous livrer quelques passages d'introspection afin de nous aider à comprendre ce qui a forgé le caractère de l'héroïne.

J'ai trouvé qu'il y avait quelques invraisemblances dans les derniers chapitres: disons en tous cas que l'attaque finale me semble un peu trop facile...

Des combats, quelques scènes d'horreur, un ange mal en point obligé de se laisser "aider" par Penryn, une jeune fille pas si en détresse que ça, une mère déjantée, tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un excellent moment.

Cela fait plusieurs mois qu'un livre ne m'avait pas autant plu.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
 

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 13 déc. 12 20:44:19 GMT+01:00
Guinea Pig dit:
C'est curieux, ce livre n'est pas parfait techniquement parlant, mais il est absolument parfait dans son efficacité à nous enchanter !
Ma fille de 15 ans l'a lu et apprécié, mais pas adoré autant que nous. A y réfléchir, je me demande si cette catégorie "young adult" n'est pas principalement appréciée par des adultes très jeunes d'esprit, plutôt que par des adolescents presque adultes.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation

Article

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)
5 étoiles:
 (5)
4 étoiles:
 (2)
3 étoiles:    (0)
2 étoiles:    (0)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
EUR 4,53
Ajouter à votre liste d'envies
Commentateur

Atahana
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   

Lieu : France

Classement des meilleurs critiques: 610