5.0 étoiles sur 5 Flash back, 14 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher Price - 33637 - Télévision Musicale (Jouet)
Ma soeurette avait EXACTEMENT le même quand elle était petite il y a bien longtemps ... il fonctionne toujours et amuse ses enfants ! alors du coup je l'ai acheté pour mon doudou, un brin nostalgique de notre enfance :o) c'est sans doute pour cela que nous voyons la réédition des jouets Fisher Price des années 70s !!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]

Lieu : Paris, France