1.0 étoiles sur 5 vraiment nul, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valérie Trierweiler, la dame de pique (Broché)
Je suis d'accord avec le commentaire précédent (et je ne suis moi non plus pas l'auteur d'un livre concurrent ndlr ), ce bouquin est vraiment super nul. Il ne s'agit pas réellement d'une biographie tant le centre de gravité du livre dévie. Effectivement, ça commence par les grand-parents de VT et on passe à une succession de témoignages de personnes qui l'ont connue de loin, ce qui n'apporte strictement rien. J'ai souvent eu une impression de "remplissage", comme lorsque les auteurs expliquent laborieusement pourquoi elle serait une princesse au petit pois. Et de nous expliquer le conte de la princesse au petit pois. Au secours...
De l'argent jeté par les fenêtres, réellement.

S'il y en a un à lire sur la question, c'est à mon avis "entre deux feux" qui ne fait pas de révélations fracassantes, mais qui est particulièrement fin et intéressant d'un point de vue politique et psychologique.

Dans la dame de pique, on est dans un bouquin qui surfe sur la vague qui marche en ce moment.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

2.2 étoiles sur 5 (6 commentaires client)