5.0 étoiles sur 5 Encore un bon album!!! C'est SAXON!!!!, 6 janvier 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Power & The Glory (CD)
Oui,avec "Power and the glory",Saxon,nous livre encore une fois,un album d'une très grande classe!!Encore un album qui pourrait être un "best of"car tous les titres sont géniaux!!Quel groupe,de nos jours,pourrait nous proposer,un opus,sans compos"remplissage"???Saxon a fait très fort,avec un très bon "Heavy Métal",comme d'hab!!!
Des perles comme:Power and the glory
Warrior
Nightmare
Midas touch
Et pour finir le morceau,qui deviendra,un classique dans toute l'histoire du Heavy Métal(le vrai):THE EAGLE HAS LANDED !!!!!!!!
Saxon,est pour moi,un très grand(avec Judas Priest)Groupe de Heavy Métal,il nous le prouve avec cet album!!!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 17 août 13 10:59:20 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 17 août 13 10:59:50 GMT+02:00
megaotal dit:
sans oublier:maiden,motorhead et sabbath... avec priest et saxon,les 5pilliers du metal/hard rock british!!!
‹ Précédent 1 Suivant ›