2.0 étoiles sur 5 Foutage de gueule signé Paté Vidéo, 11 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Quoi!!!!Un simple son DTS HD master audio 2.0 pour un film aussi mythique!!!
Je vois qu'une fois de plus les éditeurs français de films nationaux se moquent de nous,pauvres consommateurs vache à lait que nous sommes.Ce film date pourtant que de 1995 et Pathé aurait pu au moins proposer du Dolby True HD 5.1 en plus de la version stéréo pour un tel film,surtout après avoir attendu si longtemps la réedition de ce film.Mais Pat(é)ne sont pas les seuls à se moquer de nous avec leurs éditions de film avec son au rabais!!!Il n'y qu'aregarder TF1 vidéo avec Cinéma Paradisio qui nous propose du DTS master audio 1.0 (en mono quoi quelle classe!!!) et bien d'autre encore.Il ne faudra pas s'étonner après si le marché du Blu-Ray en France a encore du mal à décolléaprès ça La vérité c'estque les éditeurs français comme Pathé,TF1 vidéo ou Gaumont sont trop fainéants pour nous proposer des pistes sons remixés en 5.1 contrairement aux éditeurs américains qui eux se donnent la peine de le faire pour leurs propres films (Darkstar,E.T,Prédator,Scarface...)Il n'y a que Métropolitan Vidéo ou Wild Side pour nous proposer des sons de qualité pour nos home-cinéma.Ma note finale ne tient pas compte de la qualité du film,qui lui mérite amplement 5 étoiles mais de l'édition Blu-Ray avec son H.ié.J'attendrai plutôt que le film repasse à la TV pour l'enregistrer avec son stéréo d'époque,au moins ça coutera moins cher.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.2 étoiles sur 5 (44 commentaires client)

EUR 15,05 EUR 11,99