4.0 étoiles sur 5 bon appareil, 21 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung S5230 Player One Téléphone Portable Ecran 3" Bluetooth mp3 Appareil photo Carte MicroSD Blanc (Appareils électroniques)
Bon appareil pour le prix. Moins cher sur amazon que si je le prenais avec mon abonnement Orange Caraîbes. En revanche, une fonction pénible et que je n'arrive pas à supprimer, la fonction verrouillage lors de l'écoute de la messagerie qui bloque le clavier. Ecran tactile un peu capricieux. mais globalement je suis très contente de mon achat et livraison toujours très rapide. Attention le portable est en allemand à la livraison, possibilité de télécharger le mode d'emploi en français.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Guadeloupe