5.0 étoiles sur 5 Une référence de robustesse !, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moser - Tondeuse EDITION - 1400-0458 (Beauté et hygiène)
2ème Moser 1400 achetée, la 1ère achetée par mes parents ayant rendu l'âme après 30 ans(!) de bons et loyaux services.
Celle-ci est identique, je ne suis pas déçu.
En plus elle n'est vraiment pas dans les plus chères.
Que demander de plus?!

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-4 sur 4 de cette discussion.
Message initial: 28 mars 11 23:21:32 GMT+02:00
Secq dit:
bonjour,
pourriez vous me dire quel est le peigne fourni avec la tondeuse ainsi que les accéssoires (s'il y en a...) ?
merci par avance de votre reponse.
cordialement

En réponse à un message antérieur du 29 mars 11 13:52:29 GMT+02:00
bichoc34 dit:
Bonjour,
pour le peigne proprement dit (donc la partie en métal) je ne vois pas de référence. C'est celui de la photo, donc plutôt denture fine.
Elle est livrée avec les accessoires de la photo : un sabot (celui que j'ai reçu est un n°2), de l'huile et une petite brosse.

En réponse à un message antérieur du 29 mars 11 18:20:55 GMT+02:00
Secq dit:
merci de votre réponse.
à voir la photo et avec beaucoup d'espoir je pensais que c'était le sabot reglable de 4 à 18 mm tandis que le sabot n° 2 fait 6mm... voilà le pourquoi de ma question qui concernait bien le sabot et pas le piegne. encore merci de votre message et tant pis.!
cordialement
jerome

En réponse à un message antérieur du 12 mai 12 17:20:50 GMT+02:00
Grouiiik dit:
Le mien a été livré avec le sabot réglable, le n°1, l'huile et la brosse.
‹ Précédent 1 Suivant ›