1.0 étoiles sur 5 Mauvaise imitation, 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ECSK200 Kit de navigation universel avec fixation pour Galaxy S3 i9300 / S2 i9100 noir (Accessoires pour téléphone sans fil)
Le produit vendu par amazon n'est pas de marque samsung mais une imitation de marque "anymode" vendu dans un simple sachet plastique.
J'ai contacté le service client et la personne m'a dit qu'elle transmettait l'information. Je lui ai fait remarquer que les commentaires signalant ce problème datent de plus de deux mois et que rien n'a été fait pour le corriger.
Je vous déconseille donc pour l'instant l'achat de cet article en attendant qu'Amazon fasse le nécessaire, s'ils le font....

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 27 janv. 13 21:18:25 GMT+01:00
HADJ-TAYEB dit:
Je confirme également... Il ressemble à la photo mais ce n'est pas un produit original Samsung mais bien "Anymode"
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : France, Magny