4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité-prix, 7 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung DV150F Appareil photo numérique 16,2 Mpix Ecran 2,7" WiFi USB Noir (Appareils électroniques)
Je suis globalement très satisfait de cet appareil.
Il possède plein de fonctionnalités que j'ai pu tester sans rencontrer le moindre soucis comme le wifi, le transfert de fichiers avec smartphone, les différents modes photos, le deuxième écran (très pratique) etc...

Le seul point négatif pour moi est bien entendu la qualité des photos, en même temps à ce prix là avec tant de fonctionnalités on ne peut pas s'attendre à un miracle ;-)
Maintenant je l'ai acheté spécialement pour prendre des photos en soirée et lors de sorties entre potes et dans ce cadre là il fait très bien son boulot. Pour les photos de vacances et/ou de paysages j'utilise toujours mon reflex :-)

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.