5.0 étoiles sur 5 Addictif !, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Powerball Neon White Pro Signature Blanc (Sport)
Rien à redire sur le look de la Power Ball, bel objet aspect solide et leds blancs du plus bel effet.
La prise en main d'une Power Ball reste délicat au démarrage, mais cela s'efface vite avec un peu d'entrainement, le guide d'utilisation est plutôt bien fait, n'hésitez pas à cliquer sur le drapeau anglais pour choisir votre langue (l'absence de sélecteur m'ayant dérouté quelque peu au départ, j'ai cru que la traduction française n'existait pas alors qu'elle existe bel et bien).
En utilisation, on ressent de suite les effets sur les muscles de l'avant-bras, au bout de quelque jour d'utilisation modérée on commence également à ressentir les effets au niveau des bras entiers et même des abdos et pectoraux. Cette balle est puissamment addictive et je dois dire que je ne perds pas une occasion de l'utiliser.
Un bon achat, pourtant j'étais franchement sceptique au départ !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

LODH "LODH"
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Lieu : LILLE

Classement des meilleurs critiques: 109