5.0 étoiles sur 5 C dur la jeunesse, 24 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'attrape-coeurs (Poche)
Magnifique livre de JD Sallinger j en avais entendu parler je ne regrette pas de l avoir acheté car j ai eu parfois l impression d étre a la place du personnage je pense que l on peu tous retrouvé une partie de notre vie dans ce roman un petit chef d oeuvre écris par un grand écrivain qui nous a quitter trop tot grand homme "paix a son àme" et je voudrais dire merci au groupe Indochine de lui avoir fais cette si belle chanson "Des fleurs pour Sallinger" les fans comprendront!!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.3 étoiles sur 5 (115 commentaires client)

Lieu : france