ARRAY(0xb9d73558)

1.0 étoiles sur 5 oh m***, 6 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
oh m***... je me suis fait avoir par nos deux petits robots! pourquoi?? mais pouuuurrqqquuooii avoir fait cette grosse dobe?

Remarques

Classer par: Le plus ancien d'abord | Le plus récent d'abord
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 11 nov. 13 16:51:23 GMT+01:00
lohane dit:
Moi aussi je dois avouer que cet album m'a laissé entre deux chaises.Il n'y a qu'un seul titre qui mérite d"être au panthéon de l'album et c'est bel et bien ce"Get Lucky"dont on nous a rabâcher les oreilles le reste est vraiment mou au possible pour des artistes qui se disent les pionners de l'électronique vraiment déçu.
‹ Précédent 1 Suivant ›