ARRAY(0xb66703c0)

5.0 étoiles sur 5 Oncle Ted est de retour !!, 19 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultralive Ballisticrock (CD)
Le voilà de retour parmi nous Oncle Ted çà c'est le surnom côté "bon vieux pote" que lui ont donné les
ricains.
Moi je dirais comme on le nommait dans les 70's il est de retour Le GONZO.
Il est toujours aussi monstrueux, avec des musicos au top à ses cotés réglés comme du papier à musique
(tiens donc !).
Ils ont une pêche d'enfer, tous les standards sont joués, (je regrette peut être "Need you bad" un peu en dessous,
à propos jetez vous sur l'album "Weekend Warriors" vous comprendrez ce que je veux dire sur la version d'origine
de ce titre en studio, et quelle pochette cet album !).
Bref du très très lourd, et je me demande toujours depuis le temps, comment le NUGE (encore un autre surnom, décidément
notre homme est une icone)fait pour avoir cette voix hurlante toujours aussi intacte ?
Bon vous l'aurez compris, maintenant on arrête de causer, on se rue sur l'objet, on le glisse dans la platine et on
fait péter la SONO !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.8 étoiles sur 5 (6 commentaires client)