5.0 étoiles sur 5 Horde de riff, 10 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hordes of chaos ltd edition (CD)
Rien trop à dire de plus, Orion et les autres ont déjà bien cerner le truc. Juste que j'adore cet album, c'est une tuerie de moins de 40 mn, un enchaînement de riffs sans pause, des moments carrément magnifiques. C'est très bien composé. L'intro du disque nous ballade un peu, on ne sait pas vraiment ce qu'il va se passer, et soudain c'est l'avalanche. Non stop. Rien à jeter, du pur trash, mené avec hargne et une conviction contagieuse. Du coup, impossible de retenir sa nuque, d'avoir envie de hurler avec Mille. L'album a été, sauf pour la voix et les solos, enregistré en live, c'est hallucinant, vu le niveau technique. Vraiment, avec ce disque, Kreator m'a encore une fois scotché. L'édition est magnifique, un méga digipack qui se déplie en plusieurs parties, avec un DVD bonus très intéressant sur l'enregistrement de l'album. Le son est aussi parfait, agressif. Il y a eu une autre édition depuis, ultimate riot, qui a l'air bien belle. Je ne m'étais pas senti aussi décoiffé depuis cause For Conflict.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Gonzai, A Découvrir Absolument

Classement des meilleurs critiques: 505