1.0 étoiles sur 5 Anxiogène, 15 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de bord de la future maman (Broché)
J'ai une ancienne édition de ce lire (12ème édition) et je ne l'aime pas du tout.
Je le trouve très anxiogène avec des conseils vraiment trop (par exemple se laver après avoir été à la selle systématiquement, toilette vulvaire matin et soir et, je cite, "sécher avec un mouchoir jetable fraichement sorti de sa boite").

Vos nausées sont passées, attention vous risquez de prendre 5 kg d'un coup! Au lieu de se réjouir...

Attention, vous devez prendre entre 9 et 12 kg en tout pendant votre grossesse, sinon avertissement du conseil de classe...

C'est déjà difficile avec tous les examens qu'on doit faire de vivre une grossesse sereine, pas besoin de nous rajouter du stress.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : France