5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince - The Very Best Of (1 CD) (CD)
N'écoutant que mon coeur, ne connaissant très peu Prince et étant calé plutôt Michael Jackson, je voulais savoir qui dans les années 80 a été comparé au King Of Pop. Donc j'ai acheté se Best Of et je dois l'avouer, j'en suis très fier.
De magnifique chanson à d'autre plus rhytmé, ce CD m'a fait découvrir les chansons de Prince.
Ce qui par la suite m'a même donné envi de regarder le film "Purple Rain" qui ne m'a pas deçu non plus.

Très bon Best Of, même si maintenant je trouve qu'il n'y a peux être pas assez de chanson sur celui-ci.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.4 étoiles sur 5 (10 commentaires client)

Lieu : France