undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince - The Very Best Of (1 CD) (CD)
N'écoutant que mon cœur, connaissant très peu Prince et étant calée plutôt Michael Jackson, je voulais savoir qui, dans les années 80, a été comparé au King Of Pop. Donc j'ai acheté ce Best Of et je dois l'avouer, j'en suis très heureuse.
De magnifiques mélodies à d'autre chansons plus rythmées, ce CD m'a fait découvrir les chansons de Prince.
Ce qui par la suite m'a même donné envi de regarder le film "Purple Rain" qui ne m'a pas deçu non plus.

Très bon Best Of, même si maintenant je trouve qu'il n'y a peut être pas assez de chansons sur celui-ci ^^

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]