5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Housse de transport LCSCSJ.AE (Appareil-photos)
J'ai récemment acheté un SONY Cybershot DSC HX20 et cette housse convient parfaitement.
L'appareil photo s'y glisse sans problème et ne bouge plus.
Deux poches a tirettes pour une batterie supplémentaire ou alors une carte SSD. Tout ce qu'on a besoin pour prendre des photos.
Facile a mettre à la ceinture et ne risque pas de tomber.
Possibilité de mettre la housse en bandoulière avec la sangle fournie. Protège parfaite mon appareil photo.

Je l'utilise depuis un an et aucun problème, pas de dommage. C'est vraiment d'une bonne qualité de fabrication. J'ai l'ai faite tomber quelques fois et mon appareil n'a pas une égratignure.

C'est plus qu'un très bon rapport qualité prix. C'est vraiment parfait.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.