5.0 étoiles sur 5 un MUST HAVE!, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Faut-il manger les animaux ? (Broché)
L'intelligence, le style, le bon sens, la cohérence des enquêtes de l'auteur sur le thème sont l'ensemble remarquable de cet ouvrage INCONTOURNABLE.
A la fois réaliste, cynique, parfois drôle, Jonathan Safran Foer fait le bilan complet et honnête d'une industrie qui menace le monde humain et animal.
Avec brio, l'auteur nous emmène sur le terrain de la vérité, il pose le fond avec simplicité et humilité, nous offrant une mine précieuse d'informations existentielles.
Sans exagérer, je lui attribue le titre de LIVRE DE LA DÉCENNIE.
Merci à son auteur pour son devoir de vérité.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 21 mai 12 14:30:42 GMT+02:00
Martine dit:
Je partage cet avis, c'est un livre capital. Il faut un minimum (voire un maximum!) de courage pour le lire, mais c'est plus que salutaire.
J'envisage de l'offrir systématiquement à mes amis et ma famille, en tout cas d'en parler autour de moi, car chacun DOIT savoir.
Nous ne sortirons évidemment pas indemnes de la destruction organisée des espèces animales, et nous sommes tous responsables.
Mais le consommateur a un immense pouvoir, et plus de gens seront sensibilisés, plus ce pouvoir pourra s'exercer.
Une végétarienne (mais qui ne l'a pas toujours été, hélas)
‹ Précédent 1 Suivant ›