undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo nav_WSHT16 soldes montres soldes bijoux

5.0 étoiles sur 5 Enfin de la créativité dans le paysage!, 25 avril 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kensington Square (CD)
Pour être bref, vincent delerm n'a pas encore déçu son public qui lui restera attaché longtemps je le pense.
Pour ma part, je regrette que la plupart des filles que je connaisse n'apprécie pas ou peu la mélancolie qu'il exprime si bien dans ses textes tandis que moi je regrette tellement de ne pas les avoir écrites moi-mêmes.
j'ai bien peur que les critiques eux-mêmes ne comprennent pas vraiment.Pour une fois que ce n'est pas du plagiat d'auteur ni même de morceaux samplés mais au contraire une véritable création, on aurait tord de passer à côté de ce chef d'oeuvre.
Mais il est vrai que pour aimer ce type de musique il est nécessaire de s'emparer de l'oeuvre tout entière: on ne la mets pas pour faire de la cuisine ou nettoyer sa voiture..
Rien que la première "Les filles de 1973 ont trente ans" donne le ton de ce qui va suivre tout au long de l'album, de mélodies affectueuses, des sons tristes comme "evreux", de la nervosité avec "anita pettersen" et le magnifique "quatrième de couverture" qui donne envie de déclarer sa flamme quelqu'un.
Vincent Delerm rend vraiment nostalgique, t'arrêtes pas là vincent, continue 3,4,5 albums et plus comme les deux premiers.
On compte sur toi!

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

[Annuler]