5.0 étoiles sur 5 Du bon Alice, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Special Forces (CD)
Un très bon cd d'Alice Copper. J'attends avec impatience ce cd en remaster, car il le mérite...on peut toujours rêver ! mais bon why not. C'est un très bon cd, avec des pépites. J'ai vu le concert de cette tournée à Paris à l'Hippodrome de Paris, je me souviens pas de tout mais je me souviens de son entrée sur scène avec ce corps tout maigre et cette tête de mort vivant, j'ai adoré. Vu dimanche dernier à St Brieuc. Un concert très très bon, en forme le Alice.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Rennes

Classement des meilleurs critiques: 1.728.157