5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage sublime et plein d'idées !, 10 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les party printables : kits de fêtes avec plus de 50 modèles à découper à la fin du livre ! (Broché)
Un livre à se procurer sans hésitation ! Très accessible, vraiment, vraiment bien fait. Il permet des réalisations ludiques tout en papier avec les beaux gabarits fournis. Pour un moment détente avec ou sans les enfants, il nous permet d'en mettre plein les yeux à nos invités en se vantant " c est moi qui l'ai fait ! " Je recommande cet achat !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (4 commentaires client)