5.0 étoiles sur 5 Géniale !!!, 9 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pabobo - Veilleuse automatique - coloris au choix (Puériculture)
Au début j'ai eu peur car j'ai déjà la même en bleu pour mon autre fille, et en branchant la rose, j'ai trouvé qu'elle n'éclairait presque pas. En fait, il fallait juste qu'elle s'ajuste un peu.
Cette veilleuse est géniale : branchée en permanence sur une prise de la pièce, inutile de penser à la débrancher, elle ne s'allume que dans le noir et règle son intensité de lumière en fonction de la luminosité de la chambre.
Pour ma part, ça permet à ma grande de bien dormir dans l'obscurité mais de pouvoir néanmoins être rassurée et pouvoir se lever le matin sans tomber.
Pour mon bébé, je l'allaite la nuit sans rien allumer, donc elle reste mi-endormie et se rendort aussi tôt.
Cette veilleuse est vraiment au top !!! N'hésitez pas, surtout pour le prix !

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 1 janv. 14 05:03:52 GMT+01:00
Prune dit:
Bonjour,
je voudrais savoir,
si vous les branchez l'un à côté de l'autre la nuit
est-ce qu'ils marchent ensemble?
(sans percevoir "qu'il fait jour" et il faut s’éteindre)
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (258 commentaires client)

EUR 14,99 EUR 11,00