5.0 étoiles sur 5 apprendre toujours encore, 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprendre à apprendre (Broché)
Le désir d'apprendre est un antidote à l'ennui, une citation qui est tellement juste et motivante !

Ce livre est la clé de se donner les moyens d'apprendre, se donner le courage d'aller de l'avant, ne pas douter .Derrière tout ça se cache un puissant motivateur pour foncer et mieux faire, en nous donnant des techniques qui ont fait leurs preuves comme " prendre des notes", "se poser les bonnes questions" "pesé le pour et le contre", "si j'apprends ça qu'est-ce que ça m'apportera réellement" ? etc.

Je le recommande, ce livre est plein de bon sens, et aide vraiment !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

3.9 étoiles sur 5 (65 commentaires client)

Lieu : france