ARRAY(0xa7985e40)

5.0 étoiles sur 5 genial, 13 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Koi No Yokan (CD)
apres un diamond eyes superbe, mechamment superbe, les bougres nous reviennent avec ce nouvel opus: koi no yokan!! et une nouvelle fois c est une claque incommansurable!! c est encore different tout en gardant la patte deftonnienne!! celui ci est planant et mechant a la fois, tres reussi,et tres atmospherique!! il se bonifie encore et encore a chaque ecoute!! il y a deux choses qui m ont interpelle cette basse plus en avant que d habitude!! ce qui donne du corps et de la puissance a l oeuvre et seconde un peu plus la guitare et son son grave!!! et l oeuvre reliant les morceaux les uns aux autres donnant un cote conceptuel a cette galette!! je trouve l opus fort de bout en bout sans laisser la moindre trace de faiblesse!!! romantic dreams,leathers,poltergeist,entombed, c est un truc de fou!!!! et puis je pourrais citer tout l album!! a la premiere ecoute mon prefere avec white pony et diamond eyes!! magnifique, emotionnel, fort, beau et touchant!! je le conseille a tous et a toutes!! tiouss

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (26 commentaires client)

Lieu : Vernon, France