3.0 étoiles sur 5 Step, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Aerobic Step mixte adulte 68 x 28 x 15 cm (Sport)
Bon rapport qualité prix
En revanche il est assez léger donc nécessite de la poser sur un sol anti dérapant, ou un tapis, pour éviter de glisser pendant la séance.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-1 sur 1 de cette discussion.
Message initial: 2 mai 14 07:04:15 GMT+02:00
Cher client,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait avec notre produit.

Avez-vous atteignez la livraison en mauvais état? A été une partie manquante ou défectueuse? Même avec le plus grand soin apporté à la production et l'expédition, une erreur peut se produire occasionnellement.
Nous serions heureux de vous aider à résoudre le problème à votre satisfaction!

Il va sans dire que tout produit défectueux ou d'une partie sera remplacé immédiatement et gratuitement.

Nous serons heureux de passer toutes les suggestions de nos clients à notre équipe de développement de produits pour les productions futures.

Malheureusement nous n'avons pas la possibilité de vous contacter directement. Nous aimerions donc vous demander d'entrer en contact avec notre équipe du service. Vous êtes invités à utiliser le formulaire de contact en ligne à www.ultrasport.net ou envoyez-nous un courriel à service.fr@ultrasport.net. Vous pouvez également appeler notre ligne d'assistance téléphonique et parler directement au personnel de service: 00800 880 880 08.

Nous tenons à présenter des excuses une fois de plus pour la gêne occasionnée et espérons avoir de vos nouvelles bientôt, afin que nous puissions être d'une aide aussi rapidement que possible.

Avec nos meilleures salutations,
Ultrasport équipe de service