undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Commentaire client

5 internautes sur 5 ont trouvé ce commentaire utile 
3.0 étoiles sur 5 remake ?, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chloe (DVD)
Le thème initial est bien le même que celui du film d'Anne Fontaine en 2003 "Nathalie".
Catherine, une femme mariée approchant la quarantaine (Julianne Moore = Fanny Ardant) a la certitude que David son mari (Liam Neeson = Gérard Depardieu) la trompe avec ses jeunes étudiantes. Elle engage Chloé une prostituée (Amanda Seyfried = Emmanuelle Béart) pour le provoquer et tester sa fidélité. En fait il l'ignore totalement, absorbé par son travail, et c'est la prostituée qui invente des scènes torrides qu'elle raconte à Catherine qui la paie. La grande différence dans ce film d'Atom Egoyan touche à la psychologie nettement plus névrotique de Chloé. Celle-ci cherche l'affection et s'attache à son "employeur". Elles vont vivre ensemble une nuit d'amour car Catherine craque pour elle. Quand elle se reprend, Chloé est perdue. Tout se passe dans son regard proche des larmes au moment où Catherine l'éconduit. Tentera t elle maladroitement de se venger ?
Liam Neeson a juste un rôle de faire-valoir en face de l'affrontement des deux femmes dont surtout Amanda Seyfried fait passer l'émotion tragique et désespérée plus que Julianne Moore assez raide. Un remake donc mais pas seulement. A voir sans plus.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

[Ajouter un commentaire]
Publier un commentaire
Pour insérer un lien produit, utilisez le format : [[ASIN:ASIN titre-produit]] (De quoi s'agit-il?)
Amazon affichera ce nom avec vos soumissions, y compris les chroniques de clients et les posts de discussion. (Plus d'informations)
Nom :
Badge :
Ce badge vous sera affecté et apparaîtra avec votre nom.
There was an error. Please try again.
Consultez lintégralité des directives ">ici.

Remarque Officielle

En tant que représentant de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quelle que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
Le nom et le badge suivants seront affichés avec ce commentaire :
Après avoir cliqué sur le bouton Publier, vous serez invité à créer votre nom public qui sera affiché avec toutes vos contributions.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.  Plus d'informations
Sinon, vous pouvez toujours publier un commentaire normal sur cette évaluation.

Ceci est-il votre produit ?

Si vous êtes l'auteur, l'artiste, le fabricant ou un représentant officiel de ce produit, vous pouvez publier un commentaire officiel sur cette évaluation. Il apparaîtra immédiatement au-dessous de l'évaluation, quel que soit l'emplacement où celle-ci est affichée.   Plus d'informations
 
Délai système expiré

Nous n'avons pas pu vérifier si vous représentez le produit. Veuillez réessayer ultérieurement, ou réessayez maintenant. Sinon, vous pouvez publier un commentaire normal.

Puisque vous avez déjà publié un commentaire officiel, ce commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous. Vous pouvez également modifier votre commentaire officiel.   Plus d'informations
Le nombre maximal de commentaires officiels a été atteint. Le commentaire apparaîtra dans la section du commentaire ci-dessous.   Plus d'informations
Aller s'identifier
  [Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-7 sur 7 de cette discussion.
Message initial: 20 févr. 12 13:12:56 GMT+01:00
Pensez aux personnes qui n'ont pas vu le film quand vous écrivez des commentaires. A présent je sais que les deux femmes auront une brève liaison et que le mari ne trompe personne. Dommage. Je ne vois plus l'intérêt d'acheter ce film.

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 12 13:42:51 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 févr. 12 13:43:28 GMT+01:00
je le dis dès le départ, c'est un remake d'un film français . De plus sur Wikipedia, le scénario est encore plus explicite. Si cela vous empêche de voir ce film, je le regrette. De toute façon je préfère l'original avec Emmanuelle Béart. Je vous le conseille si vous ne l'avez pas vu. Sans rancune. Cordialement.

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 12 17:18:13 GMT+01:00
Il n'y a pas de rancune à avoir, juste un échange. Je n'ai pas vu l'original ou alors il ne m'a pas marqué. De toute façon ce sujet et vu et revu et je garde en mémoire l'excellent "Temptation" avec Kieffer Sutherland et Rebecca de Mornay, sur le même principe. Bonne soirée. Cordialement,

En réponse à un message antérieur du 20 févr. 12 20:02:56 GMT+01:00
je suis bien d'accord. Il est bien préférable d'échanger plutôt que se contenter comme certains de mettre un VNU sans argumenter. C'est un peu facile... J'ai vu "Temptation" mais ça ne m'a pas emballé non plus, pas plus que ce remake Chloe. De toute façon je n'aime pas trop les remakes, vous l'avez compris, surtout quand les américains piquent un bon film français.

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 12 12:33:15 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 21 févr. 12 12:34:32 GMT+01:00
Et pourtant ils en piquent ! J'ai beaucoup de mal avec les films français, au contraire, sauf ceux avec des acteurs de talents comme Depardieu, Villeret, Jean Reno, Vincent Cassel, sinon ce sont les monstres sacrés du cinéma français qui ont tout mon intérêt. La jeune génération, qui, à mon sens, ne sait pas jouer mais s'en donne l'illusion me déplait au possible.
Si ça vous dit un jour, vous êtes le bienvenu : http://calyce.blog.toutlecine.com
Au plaisir.

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 12 17:01:28 GMT+01:00
oui la liste des remakes est longue. personnellement je préfère les films français. et les jeunes acteurs comme Canet, Magimel, Attal, Duris ont du talent. Comme quoi chacun ses gouts. Pour en revenir à ce film "Chloe", je l'ai trouvé moyen et l'ajout de l'aventure des femmes n'apporte pas grand chose. le film français c'était "Nathalie" avec Depardieu que vous aimez justement. Bons films !!!

En réponse à un message antérieur du 21 févr. 12 18:41:17 GMT+01:00
C'est vrai que les américains ont le goût de la surenchère, mais bon ils ont d'excellents acteurs aussi. Je vais sans doute me laisser tenter par "Nathalie". A une prochaine fois.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Détails de l'évaluation