1.0 étoiles sur 5 Pas mieux que l'article en ligne, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des applications ultra-rapides avec Node.js (Broché)
Ce commentaire ne critique pas le contenu même du livre (qui est par ailleurs une très bonne introduction). Il permet juste de préciser aux acheteurs potentiels que le contenu n'est pas différent de l'article en ligne sur OC. Donc vous pouvez faire l'économie de cet achat. Je l'avais acheté en pensant en apprendre plus, mais je n'avais pas fait attention au fait que le livre ne contient que 128 pages.

[Annuler]

Remarques

Suivre les remarques par e-mail
Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 16 juin 15 11:08:58 GMT+02:00
Dernière modification par l'auteur le 16 juin 15 11:12:56 GMT+02:00
SOL4RIS dit:
Un tout petit peu dommage de pénaliser tout cet ouvrage avec une si mauvaise note juste parce-que le livre est aussi disponible en ligne....
Car lorsque un client Amazon voit la mauvaise note en faisant une recherche, il pense de suite à une mauvaise qualité du livre; cela pénalise directement les auteurs...

Les livres OpenClassroom sont toujours l'exact reflet des cours gratuits en ligne.

Cela est précisé sur leur site : le livre est fait pour les personnes (comme moi) qui preferent un support papier pour se former.
Cela ne justifie pas de faire baisser considérablement la moyenne du livre dont vous ne remettez pas en cause la qualité.

Après, moi j'dis ça, j'dis rien...

Publié le 17 déc. 15 02:16:20 GMT+01:00
Quand on ne comprend rien à rien on s'abstient de faire des commentaires et d'infliger une note de qualité en pensant quantité.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Classement des meilleurs critiques: 2.218.224