3.0 étoiles sur 5 Remplit bien son rôle, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autocuiseur SEB Clipso + P4371406 8L : 6 à 8 personnes - 2 programmes de cuisson - Panier vapeur - Ouverture/fermeture ultra facile - Poignées rabattables - Tous feux dont induction (Cuisine)
J'apprécie cette cocotte une ou deux fois par semaine pour réaliser des viandes en sauce essentiellement et parfois des légumes.
Elle s'ouvre et se ferme sans problème. Elle est facile d'utilisation. Les poignées rabattables sont pratiques pour gagner de la place dans le placard et sont solides à l'usage.
Mais je regrette plusieurs choses: elle attache facilement ; elle ne comporte pas de minuteur électronique et je pense que c'est mieux d'en avoir, je n'avais pas fait attention à ce détail à l'achat, car parfois il y a un décalage dans le temps entre la pression réelle et l'indicateur de pression ce qui d'une part fait perdre du temps, et d'autre part risque davantage de faire brûler les aliments ; il manque un véritable livre de recettes qui il y a quelques années était livré avec l'autocuiseur. Franchement, l'application pour smartphone ne saurait remplacer un livre de cuisine! Quelques recettes papier sont fournies mais elles sont loin d'être suffisantes et mal choisies à mon goût. C'est dommage !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.