5.0 étoiles sur 5 Une trilogie incontournable, 9 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman - Trilogie - Batman begins, The Dark Knight - The Dark Knight Rises - 6 DVD + 1 livret (DVD)
La trilogie Batman avec Christian Bale dans le rôle éponyme est sans doute l'une des meilleures interprétations du héros masqué. De la naissance du chevalier noir à son action et sa "retraite", ces trois épisodes nous plongent dans les bas-fonds de la ville de Gotham. Que dire si ce n'est que j'ai apprécié les trois volets. J'attends cependant aussi de voir si les DVDs se comportent bien sur la durée car j'avais déjà acheté il y a quelques années le volet 2 de la trilogie et après quelques visionnages il était devenu illisible.Mais bon, pour le moment cela vaut bien 5 étoiles.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

Lieu : Reims