4.0 étoiles sur 5 Une comédie rock, 2 octobre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waynes World 1 + Waynes World 2 - coffret 2 DVD (DVD)
J'ai acheté ce coffret pour ma chérie, elle aurait mis 5 étoiles et moi j'aurais hésité entre 3 et 4 étoiles, donc je met 4 et voilà...
Le coffret en lui même est sympa, c'est une boîte en carton où l'on voit à l'avant et l'arrière le visuel ci-présent. A l'intérieur on retrouve les deux dvd standards.

Concernant les films, c'est de l'humour débile, il faut apprécier et ce n'est pas le goût de tout le monde. On a des gags tout le temps, pas toujours drôles, mais souvent sympathique et des fois hilarants. J'aime bien le style de "je parle devant la caméra et ça tue le fait que c'est un film", et j'adore les fins des deux films, je vais pas vous spoiler mais elles sont très très bien trouvées et c'est les moments où je ris le plus.

En plus si vous aimez le rock vous en entendrez !

Bref si vous aimez l'humour débile, le rock et ptête même aussi Mike Myers, n'hésitez pas !

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.6 étoiles sur 5 (17 commentaires client)

Lieu : Lens, France