5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix., 13 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Targus THZ045EU Étui avec support pour iPad 2 Noir/Bleu (Accessoire)
Après avoir pas mal cherché sur le net un étui pour un ipad je suis tombé sur ce produit qui m'a tout de suite attiré. Franchement, je ne regrette pas mon achat car ce produit est vraiment de belle qualité pour un prix beaucoup plus raisonnable que la smart cover d'apple. Certes l'ipad ne s'allume pas lorsqu'on déplie l'étui mais par contre l'ipad est protégé de partout, peut être mise dans diverses positions avec rotation de l'écran en mode portrait ou paysage. De plus l'aspect classieux de l'étui est présente ainsi que la matière intérieure. Du tout bon.

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.