4.0 étoiles sur 5 Attendons le 12 septembre et concentrons-nous sur la musique..., 23 août 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission Metallica - Coffret pré-réservation sans CD (*Voir contenu) (CD)
Bonjour, coffret réservé aux fans c'est sûr mais ça vaut le coup... (l'autre coffret gold hors de prix : plus de 100 euros) car des concerts à télécharger et plein d'autres choses à ce jour je ne le regrette pas... (2 nouveaux titres que j'ai pu écouter, Ozzfest 2008 et de vieux concerts...) Attendons le 12 septembre pour juger... c'est vrai que depuis maintenant load et reload, on parle plus de ce qui est autour de leur musique (business, coupe de cheveux, Jason, Napster, crise au sein du groupe...) que de leur musique et ils l'ont aussi un peu chercher c'est vrai... mais même si ce sera peut être pas leur meilleur album, je n'ai entendu que 2 titres grâce à ce coffret d'ailleurs (Cyanide et The day that never comes) et une chose est sûr c'est qu'ils reviennent avec de bonnes bases et qu'à mon avis il faudra y jeter une oreille attentive (solos, un morceau instrumental, chose que le groupe n'a pas faite depuis vingt ans, c'est à dire depuis "To live is to die" dans l'album ...And Justice for All sorti en 1988...) Enfin bref, et puis de toutes façons, si vous voulez vous prendre une claque allez les voir en live car là ils restent à mon avis toujours très bons... et vu les set-lists des derniers concerts basés à nouveau sur les classiques qui les ont fait arriver là où ils sont (ex : Ozzfest2008 qu'on peut télécharger graâce à ce coffret avec Creeping, For whom, Ride, Master, Welcome home, no remorse, Master, Damage inc, fade, one, sad but true, seek...) Avis aux amateurs...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.