5.0 étoiles sur 5 par devoir familial, 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du trou au tout (Broché)
en tant que petit fils supposé de M. Botul, je ne peux qu'approuvé cet écrit. la vie est étrange: avant que ne sorte cet ouvrage, j'ai initié une correspondance à moi même. peut être aurai je un jour le plaisir de la publier. je vous souhaite une bonne lecture de ces écrits issus d'un des plus fertiles esprits que notre pays a connu, et qui su désembrumer celui de ma grand mère maternelle.....

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

5.0 étoiles sur 5 (1 commentaire client)

Lieu : Berck, France

Classement des meilleurs critiques: 1.584.299