5.0 étoiles sur 5 Change la vie, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assiette de la force (Broché)
Je recommande ce livre à tous les sportifs.

J'ai reussi a manger sain, perdre du poids, augmenter ma force, et reprendre gout a la nourriture simple grâce à ce livre.
En un peu plus de trois mois, je passe de 85kg de PDC et 10@90 au developpé couché, plein de douleurs articulaires, à 79kg de PDC, et 10@98 au DC, ainsi qu'un corps sain.

Les recettes son super simples et ce livre vaut le détour. Mention spéciales aux boulettes de boeuf...

;)

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 14 juin 13 17:30:12 GMT+02:00
Je ne comprends pas 10@90 . Que veut dire l'arobase en l'occurence ?

En réponse à un message antérieur du 19 juin 13 16:20:35 GMT+02:00
Frédéric dit:
10 répétitions à 90 kgs

En réponse à un message antérieur du 19 juin 13 17:50:37 GMT+02:00
Merci. Je ne l'avais jamais vu écrit de cette manière.
‹ Précédent 1 Suivant ›