5.0 étoiles sur 5 Impressionnant !, 30 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm Instax 210 Appareils Photo Argentiques Compact Instantané (Appareils électroniques)
Niveau matériel: cet appareil est assez impréssionnant en taille, je dois avouer ne pas avoir regardé les dimensions lorsque je l'ai commandé...il est robuste et tient très bien en main. Notice assez claire et utilisation de l'appareil plus que simple! =) Fonctionne à l'aide de 4 piles AA-LR6 (fournies avec l'appareil) ET ce qu'il faut savoir (car ce n'est pas mentionné dans la description sur Amazon) c'est qu'il y a une cartouche de 10 films couleurs instantanés livrée avec le pack contenant l'appareil, le vendeur marque un très bon point! Les accessoires fournis: un cordon et un petit "objectif" avec un petit "miroir" pour pouvoir se prendre tout seul en photo, pratique! Cet appareil est un très bon compromis par rapport au prix excessif de tout ce qui touche à la célèbre marque Polaroid !
Niveau livraison : je l'ai reçu en 1 journée avec service chronopost (très bon suivi colis!), très bien emballé, aucun choc sur le colis ni le produit, vendeur très sérieux, JE RECOMMANDE VIVEMENT!!! Bonnes photos! AB.

Remarques

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-2 sur 2 de cette discussion.
Message initial: 23 oct. 13 18:28:59 GMT+02:00
N. Camille dit:
Ba moi je les ai pas eu les cartouches ...

En réponse à un message antérieur du 30 déc. 13 00:42:50 GMT+01:00
L'info est mensongère ou plus du tout à jour. Je n'ai pas eu les cartouches non plus.
‹ Précédent 1 Suivant ›

Lieu : Florida