2.0 étoiles sur 5 WOW !!!!!!!!!!!!!! On m'aurait menti ??, 1 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Haut-Parleurs 2.1 RMS 30 Watt Noir (Accessoire)
Pour Noël j'ai voulu faire un beau cadeau à un proche et du coup j'me suis dit "tiens, j'vais lui acheter le même 2.1 que le mien, il tape dur !!" (j'ai un X-230). Pas de chance, cette référence ne se fait plus donc je me rabat sur ce qui m'est annoncé comme le digne successeur du X-230, ce fameux Z-323. Il est à peu près au même prix que mon X-230 à l'époque.

Je l'ai reçu il y a 20 minutes, donc ni une ni deux je l'essai voir si tout marche et là, OH MON DIEU !!!! Mais quel son pourri !!!!! J'étais pourtant rassuré par les (trop ?) nombreux commentaires positifs.

Comparé au X-230 le son est creux, les basses saturent très vite (le diamètre du HP du caisson à été divisé par 2 !!!), pour les satellites, design superbe, mais le son est criard...

Au temps il m'est arrivé de mettre de la musique pour avoir une ambiance dansante à des soirées où le X-230 s'en sortait pas trop mal sans saturer une seconde, mais avec le Z-323, on oublie ce genre de chose tout de suite.

C'est vraiment un 2.1 d'amateurs... (toujours comparé au X-230)

Remettez vous au boulot chez Logitech et sortez nous des produits dignes de leurs prédécesseurs.

Désolé pour mon ton qui peut paraître assez virulent mais c'est que vous n'avez jamais entendu le X-230.

Remarques

Suivi en cours par 1 client

Trier par: Le plus ancien en premier | Le plus récent en premier
Afficher les messages 1-3 sur 3 de cette discussion.
Message initial: 8 janv. 12 12:26:03 GMT+01:00
yoyo dit:
Merci de ce commentaire, moi aussi possesseur d'un X-230 dont je pense le plus grand bien, je m'appretais a acheter ce Z323 pour un autre ordinateur. Vous m'avez évité une boulette :)

En réponse à un message antérieur du 20 janv. 12 21:52:17 GMT+01:00
Dernière modification par l'auteur le 20 janv. 12 21:52:57 GMT+01:00
McRyan722 dit:
De rien :)

J'ai renvoyé le Z323 et pris un Altec Lansing VS 4621 ( Altec Lansing VS 4621 Enceintes multimedia systeme 2.1 pour PC portables Caisson de basses Noir ) qui est vraiment pas mal. Le seul petit bémol (ca n'en sera pas un pour tout l'monde) c'est que les basses sont vraiment très présentes. Il faut quasiment les mettre au mini avec les aigus à fond.

Un gros bémol par contre selon moi, c'est le fait que le bouton on/off soit placé sur le caisson de basses.

En réponse à un message antérieur du 21 janv. 12 09:24:49 GMT+01:00
yoyo dit:
Ah d'accord, eh bien en ce qui me concerne, apres quelques recherches supplementaires, il est apparu que pour mon usage, il etait necessaire d'investir (un petit peu) plus donc je suis parti sur un kit Edifier C2+ a 74.80 qui me satisfait bien.
‹ Précédent 1 Suivant ›

4.3 étoiles sur 5 (414 commentaires client)

EUR 49,99 EUR 35,99

Lieu : Angers, France