5.0 étoiles sur 5 la phrase magique de mary poppins "superextra etc...", 18 février 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le VéloSolex de mon père (Relié)
Sur les solex, il y avait très peu de livre (à part le livre de celle qui roule toute seule)
Celui de Mr MENNERET et un puits de science, une référence, un summun d'informations sur le solex, une mine d'or
Un bouquin que tout solexiste attendait, moi en premier, avide de tout savoir et d'être incollable sur le solex, la mob de mes 16 ans et LE cadeau de mon BEPC
Il est rempli d'informations inégalables, des années de recherches par un passionné de ce "vélomoteur noir"
Merci à l'équipe d'avoir créé ce bouquin extraordinaire, je suis enchanté de le détenir et de le montrer à mes amis

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.

4.7 étoiles sur 5 (7 commentaires client)

Lieu : Environ de paris

Classement des meilleurs critiques: 1.738.067