3.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, pas adoré, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UN PERE IDEAL (Broché)
Pas mal, ce livre n'est cependant pas exactement ce à quoi on s'attend peut-être, ce n'est pas un thriller classique.
Dans UN PERE IDEAL, on vit avec lui la descente aux enfers d'un père de famille dont le père était un serial killer, qui perd sa famille et qui, tout en recherchant les assassins, lutte contre son démon intérieur le poussant à tuer les meurtriers...
Je trouve que le film résonne (mais pas assez) sur un sujet de société actuel, celui de la légitime défense.
Néanmoins, si j'ai globalement aimé, je m'attendais à autre chose et ce que j'ai lu était un peu en dessous de mes espérances... Pas assez de surprise ou de rebondissement à mon goût...

Soyez la première personne à commenter cette évaluation.